• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

© 2018 Rozenn Krebel. 

  • rozennkrebel

Prendre de la hauteur


Des photos aériennes ? Ceux qui me connaissent bien ne m'ont tout d'abord pas crue.... Non, ce qui vole, c'est pas vraiment mon truc. Du tout ! Et ça se sait...


Mais ne jamais dire jamais... Jamais :-)

Et se dire qu'après tout, c'est sans doute une opportunité que je ne regretterai pas, que c'est même une chance de pouvoir le faire.


Et je dois l'avouer, je n'ai pas été déçue. Le temps de prendre mes marques, (il m'a bien fallu 10 minutes au premier vol, agrippée au siège, sachant que pour faciliter les prises de vue, le pilote avait dû retirer ma porte (si si) et que le vide n'était qu'à une vingtaine de centimètres de moi....)


Mais cachée derrière mon boitier photo, les paysages, l'air, le sentiment indescriptible de liberté de pouvoir voler au gré de nos envies, la joie de déclencher, voir tous ses décors que je connais si bien d'en bas, je n'ai aujourd'hui qu'un mot... GE-NIAL !


Les vols suivants n'auront tout de même pas échappé à mon stress du décollage, d'autant qu'avec le vent, ça change encore la donne.

Mais à chaque atterrissage ce sentiment de joie, de plaisir et quelle satisfaction à la découverte des images.... !


Bref, je vous invite à partager avec moi ces 3 moments, au dessus des vignes, du canal de Bourgogne et des grands espaces du Châtillonnais !


J'espère que les images vous plairont, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à partager cet article sur les réseaux.


A très bientôt

rozenn




121 vues